cocooning style

Cocooner avec style, oui c’est possible !

Nos 5 idées de looks

Ne pas avoir à faire de choix entre le style et le confort, qui n’en a jamais rêvé ? D’autant plus qu’avec la démocratisation récente du télétravail, nous sommes beaucoup à nous rendre compte que passer sa journée en jogging, voire même en pyjama, est très appréciable ! Néanmoins, ce ne sont pas dans ces tenues que l’on se sent à son avantage… Heureusement, nous avons des astuces pour que vous puissiez vous sentir aussi à l’aise qu’un dimanche à traîner devant la télé en regardant une série Netflix, à bouquiner au coin du feu ou simplement à chiller tranquillement chez vous en cuisinant de bonnes pâtisserie pour les fêtes de fin d’année, tout en étant « in » d’un point de vue du style.

Un pyjama en satin

À la fois confortable et ultra féminin, le pyjama en soie ou en satin revient vraiment à la mode cet automne-hiver et revêt différents coloris et motifs. De l’imprimé léopard au rayé uni en passant par le style fleuri, vous pouvez le porter en short ou en pantalon avec un caraco ou un chemisier large et cintré. À froufrous, à plumes et brodés, certains modèles sont tellement élégants et chics qu’ils vous permettront même de passer le Réveillon de Noël en toute simplicité, tout en paraissant bien habillée !

Une chemise oversize

Attirante en toute circonstance, vous avez dit ? Si c’est ce que vous voulez, une chemise de grande taille il vous suffira d’enfiler, pour que vos vœux soient exaucés ! Avec une à deux taille de trop, elle tombera à mi-cuisse pour en dévoiler juste assez sans pour autant vous empêcher d’être à l’aise. N’hésitez d’ailleurs pas à aller faire un tour dans les rayons pour homme car l’aspect XXL, c’est ce que l’on cherche. Portez-là dans une couleur unie, le col relevé et les boutons largement déboutonnés. Look sexy garanti ! 

Le pull à grosses mailles est le summum des tenues cocooning

La combinaison rigolote

Lorsqu’il fait froid, gris et que la pluie bat son plein, on n’a qu’une envie : rester au fond de son lit… Mais que diriez-vous de sauter dans une bonne vieille combi molletonnée pour vous lover dans le canapé ? Difficile de faire plus enveloppant puisqu’une fois habillée des pieds à la tête, impossible de la quitter ! Autorisez-vous quelques fantaisies si le cœur vous en dit, avec des modèles de combinaisons animaux, licornes etc. ou restez sobre et discrète avec un modèle uni. Dans tous les cas, soyez sûre de bénéficier du combo gagnant : chaleur et confort absolu.

La tenue de sport stylée

Avec le succès du sport à la maison, on a vite fait de trainer toute la journée dans notre tenue de sport préférée ! Brassières et leggings colorés, il n’y a rien de plus adapté lorsque l’on hésite entre rester bien au chaud chez soi ou se tenir prête à avoir de la visite. Mettez juste un t-shirt basique ou un crop-top au-dessus de votre brassière et vaquer à vos occupations. Que ce soit faire du ménage, du rangement ou vous détendre, vous serez à l’aise à tout instant.

Le pull en grosses mailles

Dans sa version XXL, le pull à grosses mailles est le summum des tenues cocooning à la fois cool et branchées. Pièce maîtresse des collections automne-hiver, il se porte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et vous garde bien au chaud. En laine, en cachemire ou en mohair, c’est un basique dont on ne peut se passer en cette saison ! Toujours très tendance, vous pouvez le porter en pull ou en gilet et vous sentir femme sans avoir à faire l’impasse sur votre bien-être.

Le #Hashtag de la Rédac '

#cocooningstylé

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


22
Printemps/été

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


22
PRINTEMPS/ÉTÉ

Nouveau Mag' Enjoyeuse
en ligne dès maintenant
★ NEW ★

Rejoins
la tribu
Enjoyeuse

Ne manque aucune news, aucun bon plan, aucune publication ! 

Enjoyeuse est le premier magazine féminin 100% lyonnais et gratuit ! Votre magazine est disponible en version papier chaque trismestre et en ligne toute l’année.

Rejoins la tribu Enjoyeuse