L'art de vivre au féminin

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
27fe71e4-9536-4f31-884a-0ccc5c03c545 3

Nathalie Khatir : « l’art de vivre au féminin »

Rencontre avec la fondatrice du magazine

Au lendemain de la sortie de notre cinquième édition, la rédaction a souhaité interviewer la fondatrice d’ENJOYEUSE en personne ! De ses débuts, à comment elle a imaginé le magazine, découvrez celle qui a fait naître « l’art de vivre au féminin » à Lyon.

Qu’est-ce que tu voulais faire quand tu étais plus jeune ? As-tu toujours voulu travailler dans les domaines de la presse et de la communication ?

J’ai toujours voulu travailler dans la communication dès l’âge de 14 ans. Je ne sais vraiment pas pourquoi, parce qu’en plus avant j’étais extrêmement timide. Mais j’étais très attirée par la presse féminine, les médias, la radio. J’ai d’abord fait un BAC littéraire, puis un master en communication et je me suis spécialisée au fur et à mesure. J’ai commencé par travailler à la radio, puis j’ai acquis différentes expériences dans la publicité, le marketing, l’événementiel avant de créer ma société.

Pourquoi as-tu fondé ENJOYEUSE Magazine ?

Quand je suis arrivée à Lyon, mon objectif était d’offrir un magazine exclusivement féminin, gratuit, de qualité et avec une vraie philosophie de vie. ENJOYEUSE c’est bien plus qu’un magazine. Je souhaite partager des valeurs qui me sont chères, comme cultiver un certain art de vivre.

Une réelle invitation à célébrer sa féminité

Selon toi, quels sont tes traits de caractère qui te permettent de te lever tous les jours et de travailler comme tu le fais pour le magazine et ton agence Nathalie K ?

Déjà il faut être passionné ! J’adore ce que je fais et surtout j’y trouve un vrai sens et c’est indispensable pour moi. Je suis également déterminée et persévérante, je ne lâche pas le bout ! Ça peut être une qualité comme un défaut mais quand j’ai un objectif je fais tout pour y arriver. Je suis aussi de nature optimiste, ce qui me permet de savoir prendre du recul sur des énergies négatives du quotidien et de continuer ainsi à avancer. Enfin, comme trait de caractère, je terminerai par l’audace qui est ma meilleure alliée pour oser entreprendre et réussir.

Qu’est-ce qu’une journée type dans la vie de Nathalie Khatir ?

J’ai 3 journées en une ! Elle commence très tôt avec mes trois enfants. Ça me demande déjà pas mal d’énergie dès le matin, comme toutes les mamans ! Ensuite, j’arrive à mon agence et en fonction des projets les journées ne se ressemblent pas. Je jongle entre le magazine, mon agence de communication et de talents féminins, et mes nombreux déplacements à Paris. Puis ce que j’appelle ma « troisième journée » continue en fin d’après-midi avec mes enfants. On me demande d’ailleurs souvent comment je fais pour tout mener de front, vie de maman et vie de working girl. Certes il y a une certaine organisation, mais pour moi l’indispensable est le mindset !

Récemment, la 5ème édition du magazine est sortie, comment se présente-elle ?

Cette édition est complètement différente des autres, bien qu’on ait gardé la même ligne éditoriale et les mêmes valeurs autour d’ENJOYEUSE. C’est une édition qui met en avant une sélection d’adresses sur Lyon et sa région. On retrouve plusieurs catégories : style, bien-être, déco, évasion et saveurs. Ce sont des lieux qui répondent aux besoins, aux envies des femmes. C’est une réelle invitation à célébrer sa féminité, prendre du temps pour soi, se déconnecter, se faire plaisir.

Comment définirais-tu la femme ENJOYEUSE ?

ENJOYEUSE représente une femme épanouie, positive, qui a confiance en elle, qui profite des bonheurs simples et qui cultive un certain « art de vivre au féminin ».

Le #Hashtag de la Rédac '

#nathaliekhatir

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


23/24
CITY GUIDE

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Rejoins la tribu Enjoyeuse