Avoir du style, être bien dans son look, pour s’aimer, se révéler et oser être soi, vous êtes au bon endroit.
Avoir une garde-robe pleine à craquer, c’est le rêve de toutes les femmes… enfin, presque ! Mais, quand vient ce moment où vous n’avez plus rien à vous mettre — dans le sens propre du terme — vous n’avez qu’une seule envie : vous débarrasser de vos vêtements et refaire votre garde-robe. Et si cette fois, vous appliquez des gestes simples pour faire la différence ?
Quel rapport avez-vous avec le shopping ? Alors que pour certaines femmes le shopping est une thérapie bien-être, pour d’autres le simple mot SHOPPING suscite un sentiment d’angoisse. Découvrez en dix questions quelle shoppeuse vous êtes !
Si l’on s’en tient à la définition du mot accessoire, les accessoires seraient de simples détails, dont on peut se passer. Et pourtant… ils sont incontournables pour une tenue réussie. Les accessoires finalisent un look et apportent la touche de style personnel. Boucles d’oreille, sac à main, collants, écharpes… Quelle que soit la saison, les accessoires se portent au gré de nos envies, de nos humeurs.
10 000 Litres d’eau… C’est la quantité nécessaire pour fabriquer un jean.
Un chiffre qui se suffit à lui-même pour pointer du doigt l’industrie de la mode, deuxième industrie mondiale la plus polluante. Les conséquences pour l’environnement sont alarmantes. Il est temps de limiter les effets néfastes et de consommer la mode différemment. Alors comment consommer de manière éco-responsable tout en gardant le même budget ?
Le noir, couleur facile à porter, s’impose intensément dans notre dressing. Mais parfois à travers un style sans saveur, sans pep’s, qui ne nous valorise pas. Pour un effet sunshine, on fait alors appel aux couleurs. C’est sûr elles vont faire de l’ombre au noir !
Ne manque aucune news, aucun bon plan, aucune publication !