BEYOU

Pourquoi apprendre à mieux se connaître ?

Avec BEYOU COACHING

Pour savoir de quoi on est vraiment capable dans son fort intérieur, ce qui nous fait vibrer ou encore ce qui nous inspire au plus profond de nous-même, il faut avant tout se tourner vers soi. Tout ceci est indispensable pour affronter les différentes situations de la vie. Alors en quoi tendre vers une connaissance de soi profonde est nécessaire ?
Pour en savoir plus sur les bénéfices de la conscience de soi, nous sommes partis à la rencontre de Chloé, joyeuse et pétillante fondatrice de BEYOU COACHING.

Donner du sens à sa vie

Sans se connaître, il est très difficile de se lancer dans la vie et surtout de trouver du sens à ce que l’on fait.
Ne vous êtes-vous jamais demandé quel est votre rôle sur cette terre ? Si tel est le cas, c’est probablement parce que vous n’êtes pas encore vraiment partie à la recherche de vous-même. Qui êtes-vous et que voulez-vous faire de votre vie ? C’est la connaissance de soi qui permet de répondre à ces questions, de prendre les bonnes décisions quant à ce que l’on veut faire de ses journées, de son avenir et avec qui on a envie de passer sa vie.
Pour Chloé, coach en développement personnel et fondatrice de BEYOU COACHING, savoir trouver sa raison d’être c’est dire stop aux pilotages automatiques très souvent enclenchés dans nos vies !

Définir sa place dans le monde et ses rapports avec les autres

Pour connaître les autres, il faut d’abord se connaitre soi-même. À partir de là, vous pourrez comprendre votre environnement et vos proches mais vous serez aussi en mesure d’établir des relations positives dans tous les domaines de votre vie. Se connaître soi-même, selon la fondatrice de BEYOU COACHING, c’est ainsi découvrir son plein potentiel.

Chloé a créé BEYOU COACHING pour vous accompagner dans cette quête de la connaissance de soi puis vous coacher vous-même au quotidien

Faciliter la prise de décision et l’accomplissement de soi

Vos émotions vous empêchent d’avancer ? On croit à tord que cela dépend uniquement de nos humeurs, de nos objectifs de vie mais cela a surtout un lien avec la non-conscience de soi. En vous connaissant vous-même, vous saurez mieux appréhender toute sorte de situation et arriverez à vous débarrasser de ces ondes négatives qui vous parasitent et ne vous aident pas à réussir.
« TAKE THE POWER AND BE YOURSELF » c’est vers cette philosophie d’être et de vie que Chloé accompagne ses clients. Oser être qui on est vraiment et prendre le pouvoir de sa vie !


Construire son GPS INTERIEUR

Experte en développement personnel, Chloé a créé BEYOU COACHING pour vous accompagner dans cette quête de la connaissance de soi puis vous coacher vous-même au quotidien. Se découvrir, se reconnecter, et construire son « GPS intérieur ». Ce chemin qui vous guide pour rayonner, être amoureux de soi et de sa vie ! 


Retrouvez les 3 programmes de coaching accessibles en ligne : BEYOU « j’ose me révéler » , BEYOU « je libère ma puissance », BOOST « rien ne m’arrête ».

Alors prêtes à construire votre GPS intérieur pour cette nouvelle année ?


Le #Hashtag de la Rédac '

#BEYOU

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


22
Printemps/été

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Rejoins la tribu Enjoyeuse