Installé à flanc de colline, tourné vers la mer face au panorama spectaculaire offert par les Îles d’Or, le Mirage rouvre ses portes après plusieurs mois de travaux. À l’écart de l’agitation estivale, cet hôtel à la fois luxueux, simple et chaleureux offre une expérience unique à Bormes-les-Mimosas.
Le Mirage, c’est une histoire famille… et surtout un tout jeune propriétaire, qui a souhaité insuffler une vie nouvelle à cet hôtel emblématique de Bormes-les-Mimosas, connu pour son calme et sa localisation unique.
Adossé au verdoyant Massif des Maures, le Mirage offre une vue panoramique sur les îles d’Hyères.
Suspendu entre ciel et mer, le Mirage surplombe le village. Ici, le temps semble ralentir, tout s’apaise.
Dans cet hôtel à la décoration subtile niché au cœur d’une végétation luxuriante, l’illusion d’un « ailleurs » hors du temps est parfaite.
Cette grande demeure tournée vers la mer offre un charme suspendu. Elle offre 35 chambres qui ouvrent toutes sur le spectacle flamboyant de la mer et des îles, Le Levant et Port-Cros, qui font face à la côte.
Avec sa terrasse et son bar extérieur, le Mirage a été pensé comme un lieu à vivre à toute heure du jour.
Entièrement rénové, l’hôtel rouvre ses portes en juin 2022, après plusieurs mois de travaux.
L’offre de restauration est adaptée à la philosophie du Mirage, un lieu « à vivre » du matin au coucher du soleil, que l’on n’a parfois tout simplement pas envie de quitter.
Petite faim ou dîner soigné, la restauration joue la carte de la fraîcheur et de la simplicité, avec de beaux produits locaux.