lyon-metropole-1

3 hôtels pour une pause ensoleillée en Auvergne-Rhône-Alpes

C'est le moment de s'offrir une pause !

Les vacances sont là pour 15 jours, l’occasion idéale de profiter de l’arrivée des beaux jours. Et si vous vous offriez une pause ensoleillée en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Découvrez notre sélection des hôtels de la semaine.

Hôtel Lyon Métropole

Cet hôtel 4 étoiles promet une parenthèse dépaysante en plein coeur de la ville. Plongez dans une atmosphère relaxante grâce à la décoration raffinée et lumineuse des 174 chambres.
Un accès au plus grand City spa de France, le Spa Lyon Plage propose bain à remous, piscine de 25 m, bassin de détente de 200 m2, cabines sauna, hammam, sanarium, fauteuils à la technologie infrarouge, fontaine à glace.

Un dépaysement aussi du côté des papilles, dans un cadre élégant.
Le chef Georges Desriaux prépare chaque jour une cuisine saine aux accents méditerranéens, réalisée avec des produits de saison.

Expérience de bien-être pour le corps et l’esprit garantie.

Golden Tulip Aix-les-Bains

Cet havre de paix baigné de lumière à 4 étoiles dispose de chambres à la décoration soignée et design, alliant chic et confort ultime.
Adeptes de sensations culinaires, vous y retrouverez le restaurant Alchimiste avec sa cuisine ouverte permettant d’être au plus près de toutes les préparations du chef cuisinier.
Au menu, des plats concoctés à base de tradition, modernité et originalité pour un éveil gustatif des plus savoureux.

Pour un moment de détente ultime, le Spa La Parenthèse offre une large gamme de services : piscine intérieure avec col de cygne et jets massants, sauna, hammam, jacuzzis mais aussi un Iyashi Dôme, un lit hydromassant et des baignoires de balnéothérapie. Le tout au coeur d’un parc japonais.

Un lieu unique idéalement situé dans le centre ville d’Aix-les-Bains.

Après avoir profité de l’espace détente et spa, vous pourrez déguster les spécialités savoyardes

Mercure Arcs 1800

Cet hôtel au coeur de la Tarentaise propose une échappée relaxante en lisière de forêt. Laissez-vous transporter dans un univers chic et contemporain, face à un panorama époustouflant.
Ce lieu rénové en 2019 est équipé d’un espace bien-être : piscine intérieure chauffée, salle de fitness, spa avec sauna et hammam, terrasse et solarium.

Après avoir profité de l’espace détente et spa, vous pourrez déguster les spécialités savoyardes au restaurant Le Jardin Alpin, une cuisine de qualité mettant à l’honneur des produits frais et locaux.

Durant la période estivale, la terrasse extérieure s’ouvre pour compléter cette expérience culinaire.

Un véritable écrin de douceur et de chaleur avec une vue magnifique sur les montagnes.

Le #Hashtag de la Rédac '

#evasion

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


22
Printemps/été

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Rejoins la tribu Enjoyeuse