Premier magazine féminin lyonnais

SEBASTIEN BOUILLET 4

Sébastien Bouillet : des oeufs de Pâques XXL ultra design à dévorer !

Le weekend gourmand

Œufs XXL ultra-design pour les grands, dinosaures et dragons pour les plus petits, le pâtissier-chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet met la création au service de l’imaginaire. C’est certain, on va les dévorer !

Sébastien Bouillet, le pâtissier-chocolatier lyonnais nouvelle génération

Basé à Lyon et au Japon, Sébastien Bouillet fait partie de cette nouvelle génération du sucré dynamique, passionnée et ouverte sur le monde. Son travail est basé avant tout sur l’harmonie au niveau du goût et de l’esthétique. Son but : s’approprier les tendances pour mieux les détourner. Passionné par le design et toujours à la recherche de l’innovation,  Sébastien Bouillet propose des créations audacieuses qui sont devenues sa marque de fabrique.

A la tête de plusieurs pâtisseries, d’une chocolaterie et deux boutiques, il est aussi membre de l’association Relais desserts international regroupant les meilleurs pâtissiers du monde.

Quand les dragons, dinosaures sont à dévorer, et pas l’inverse

T-Rex, Tricératops, Piranha, ou encore Dragon… Ils sont tous à croquer sans danger ! Sans colorant, ils sont réalisés de manière artisanale. Chaque pièce est assemblée à la main une par une à partir de chocolat noir ou lait rigoureusement sélectionné.

Chaque pièce est assemblée à la main une par une à partir de chocolat noir ou lait rigoureusement sélectionné

Des oeufs XXL qui allient le beau et le bon

Les œufs sont habillés d’une volute de chocolat, d’écorces d’oranges et citrons confits, de dattes, de noix de pécan, de cranberrys, de pistaches, de noisettes et d’amandes caramélisées. Et si vous préférez l’élégance de la dentelle, optez pour les œufs au chocolat noir et blanc à l’effet ajouré et leur demi-coque mordorée. Vides ou garnis, les œufs de Sébastien Bouillet sont confectionnés minutieusement à la main.

Un craquage gourmand à partager durant ce weekend de Pâques !

Le #Hashtag de la Rédac '

#CHOCOLAT

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Rejoins la tribu Enjoyeuse