Premier magazine féminin lyonnais

soin visage

Le lift coréen, le nouveau soin visage tendance

Vous souhaitez profiter des bienfaits de ce traitement ultra efficace ? Voici tout ce qu’il faut savoir !

Une peau parfaite en un temps record, c’est l’effet miracle du Lift coréen, la tendance soin visage du moment. À l’aide d’un petit appareil qu’on appelle « Air brush », on vous brumise le visage d’un cocktail d’actifs naturels. Sans aiguille, sans contact, sans douleur ! Une dizaine de minutes suffit pour s’offrir un teint éclatant, une peau raffermie et un visage rajeuni. Découvrons de près le secret de ce nouveau soin beauté tendance.

Concept du Lift coréen

Le Lift coréen allie les méthodes ancestrales aux technologies révolutionnaires pour offrir un soin ultra complet à votre peau. Ce traitement permet en effet d’hydrater la peau en profondeur, de stimuler le système lymphatique et de renouveler les cellules. Pour cela, on utilise un dispositif appelé « Air brush RubyCell ». Cet appareil, semblable à un pistolet, permet de diffuser sur la peau le contenu d’une ampoule. On y trouve des principes actifs puissants à savoir des antioxydants, des vitamines, de l’acide hyaluronique, des phyto-polyamides, des céramides et des cellules souches végétales. La formule est aussi constituée d’un bon nombre d’actifs à savoir la biotine, la spiruline ou le saké.

Durée et déroulement de la séance

En institut, le soin Lift coréen s’effectue en une demi-heure environ. La séance commence par le démaquillage. La thérapeute nettoie la peau en profondeur pour pouvoir recevoir le soin. Ensuite elle procède à l’application. Pour ce faire, elle place l’ampoule sur le dispositif. Avec l’Air brush, la pression de l’air crée des nano gouttelettes qui sont ensuite brumisées sur la peau en profondeur des cellules, avec une pénétration instantanée.  

Le grand plus du Lift coréen c’est son résultat instantané et durable

Utilisation du Lift coréen à domicile

Le Lift coréen peut bel et bien s’inscrire comme routine de soin chez vous. Puisque l’Air brush est léger, pratique et facile à transporter. En effet, une utilisation quotidienne matin et soir permet d’éliminer les taches, de corriger les imperfections et d’assainir votre peau en profondeur. Avec cet appareil, il est possible de vous repulper le visage juste avant de vous rendre à une soirée. Profitez également du Lift coréen pour estomper vos cernes et poches disgracieuses après une nuit blanche ou une soirée trop courte.

Avantages du Lift coréen

Le Lift coréen offre de nombreux avantages. En premier lieu, c’est un traitement naturel composé de produits végétaux. C’est un soin hydratant et antioxydant à la fois. Il redonne de la vitalité à votre peau, des cellules revitalisées avec une longévité prolongée. Aussi, le grand plus du Lift coréen c’est son résultat instantané et durable.
Ce nouveau soin visage tendance est tout simplement un soin hydratant rajeunissant, idéal pour les personnes qui souhaitent réduire les signes de vieillissement. Le Lift coréen est également parfait pour resserrer les pores dilatés et affiner les grains de peau. Il réduit les taches pigmentaires et les rougeurs, diminue les cicatrices d’acné, l’acné, la rosacée et l’eczéma ; d’ailleurs c’est un soin doux sans piqûre.
Enfin, le Lift coréen convient à tout type de peau, même pour les plus sensibles. Le traitement ne s’expose pas à des contre-indications, sinon l’exposition au soleil est sans conséquence ni avant ni après le soin.

Le #Hashtag de la Rédac '

#liftcoréen

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Rejoins la tribu Enjoyeuse