L'art de vivre au féminin

Sublimer les beaux jours chapeau lunettes de soleil

4 idées pour sublimer les beaux jours

Des idées modes tendances pour la saison.

L’été n’est pas encore tout à fait là, mais la chaleur se fait déjà ressentir. Pour rester stylée en cette période de changement de température, on vous propose 4 idées pour sublimer votre look. De l’accessoire au produit de beauté, découvrez notre sélection qui donne envie de profiter du soleil.

UNE PAIRE DE LUNETTES DE SOLEIL TENDANCE

La paire de lunettes de soleil est LE premier accessoire qu’on ressort avec fierté quand le soleil réapparait. À porter sur les yeux, ou sur la tête quand les nuages pointent le bout de leur nez, cet accessoire est à choisir avec soin pour compléter votre look. On craque pour la paire « Lily » de chez Jimmy Fairly. Sa monture ronde couleur ivoire aux inspirations retro, offre une originalité garantie !

UN CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode intemporel qui parfait une démarche élancée. Il protège du soleil et relève toutes les tenues qu’elles soient simples ou travaillées. Il en existe de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les matières. On a choisi le nôtre : le modèle « John » en édition limitée de chez Joe et Mey. On aime sa couleur camel très douce pour la saison et ses détails colorés discrets.

Révéler le soleil qui est en vous.

UNE BRUME À LA SENTEUR UNIQUE

Quand on pense aux beaux jours, on sent le monoï, les agrumes et les parfums d’été. La marque Végétalement Provence sort de nouvelles brumes sans rinçage pour les cheveux. En plus de lisser votre fibre capillaire et de prévenir du vieillissement prématuré de vos cheveux, ces brumes ont une odeur irrésistible. Ylang-ylang, agrumes, fleur d’oranger, fleur de tiaré, vanille… de quoi troquer votre parfum habituel pour ce produit 2 en 1.

DES BIJOUX DORÉS

Qu’ils soient fins ou plus épais, les bijoux sont indispensables pour un look ultra stylé ! Le doré est tendance depuis plusieurs saisons déjà et il fait ressortir le teint halé de l’été. On le porte en manchette ou encore en grosse boucle d’oreille. L’assemblage de pièces permet de révéler le soleil qui est en vous en reflétant chaque rayon. On craque pour la marque l’Atelier Emma et Chloé et son panel de bijoux dorés agrémentés de pierres colorées.
Lunettes de soleil Jimmy Fairly
Chapeau Joe et Mey
Brume Végétalement Provence
Bijoux Atelier Emma & Chloé

Le #Hashtag de la Rédac '

#style

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


23/24
CITY GUIDE

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Rejoins la tribu Enjoyeuse