Le weekend du 17 et 18 juin, Lyon accueillait le TrainSweatEat Show. Un événement sportif organisé par la référence du fitness en France Sissy Mua ainsi que son équipe. On revient sur cet entraînement « on fire ».
Lancée en 2019 par Sissy Mua et son compagnon Tini, TrainSweatEat est une application sportive créée pour inspirer et motiver les “fitgens” à adopter un mode de vie sain et sportif. Suite à son succès, TSE s’est aussi développée avec une marque de vêtements de sport et une autre de compléments alimentaires et nutrition. Retrouvez sur l’appli de nombreux programmes variés menés par des coachs qualifiés : fitness, yoga, musculation ou encore kickboxing… Mais aussi, un panel gourmand de recettes healthy. L’esprit de motivation et de positivité règne sur la plateforme ! L’objectif de TrainSweatEat : vous faire devenir la meilleure version de vous-même.
L’événement lyonnais fut un succès ! Habituellement rassemblés sur les réseaux sociaux et derrière l’application, plus de 1 500 fitgens sont venus s’entraîner, boostés par la team de Sissy Mua dans une ambiance de folie. Accessible aux débutants comme aux sportifs confirmés, le show s’adressait à des personnes de tous les âges aux parcours différents. Dj, musique, pas de danse, jeux de lumières… une programmation qui a rythmé l’entraînement comme un véritable show. Une fois l’entraînement terminé, les fans ont pu poser toutes leurs questions à l’équipe de TrainSweatEat. Entreprenariat, entraînements, alimentation… Sissy et les coachs ont répondu en toute transparence. La promesse d’une expérience inoubliable a été relevée !
Bien plus que du sport, TrainSweatEat c’est aussi un mindset mis en avant par Sissy. Elle a fait de la confiance en soi, la persévérance et la régularité ses mots d’ordre. Qu’on soit sportif ou non, pour Sissy ce sont des valeurs à appliquer au quotidien. Cette femme inspirante a réussit à aller au delà du virtuel en créant un lien fort et une proximité avec sa communauté.