Après des ouvertures à Lille, Nice, Bordeaux, New-York et Dubaï, la clinique des Champs-Elysées s’installe dans le quartier des Brotteaux à Lyon.
Découverte et rencontre avec Tracy Cohen Sayag, la Directrice Générale, qui démocratise avec succès l’accès à la médecine esthétique.
Depuis la crise sanitaire, il y a eu une augmentation de 20 à 30% de la médecine esthétique. On assiste à un véritable boom avec des patients de plus en plus jeunes.
La médecine esthétique est aujourd’hui devenue plus accessible et moins tabou.
L’ouverture d’une nouvelle clinique des Champs-Elysées à Lyon confirme ainsi le succès de la stratégie de développement autour de la démocratisation de l’accès à la médecine esthétique.
Tracy Cohen Sayag explique vouloir « attirer une patientèle variée à qui nous proposons une large gamme de traitements. »
A Lyon une quinzaine de collaborateurs ont été recrutés permettant ainsi à la clinique de proposer un vrai accompagnement personnalisé de ses patients.
La directrice, Tracy Cohen Sayag, définit l’expertise conseil de la clinique grâce à la combinaison de différents traitements en fonction de l’âge, du budget pour chaque traitement proposé.