Suivie par presque 100 000 abonnés sur Instagram, Allison Jungling est LA référence féminine dans l’investissement immobilier. Elle mène sa vie en conciliant, rénovation, gestion de ses biens immobiliers et vie de maman. On vous raconte le parcours de cette personnalité ambitieuse.
Il y a plus de 10 ans, Allison Jungling vendait des vêtements sur des marchés. Aujourd’hui, elle vit de ses rentes et demeure LA référence féminine dans l’investissement immobilier ! Sans héritage et sans aide particulière, les seules ressources d’Allison furent la motivation et la persévérance. À seulement 22 ans, elle commence à investir. Possédant à l’heure actuelle plus de 30 biens, l’investissement locatif est devenu pour elle une réelle sécurité financière. Aujourd’hui, elle partage quotidiennement sur ses réseaux sociaux ses conseils en investissement immobilier et ses rénovations. 2023 marque la sortie de son livre « Mes 68 commandements pour vivre de l’immobilier » dans lequel elle explique sa vision de l’immobilier. Elle dévoile les secrets de son succès et donne ses conseils de façon simple, ce qui, selon elle, manquait dans les rayons immobiliers des librairies.
Cette vie, Allison ne la doit pas uniquement à sa motivation, mais aussi à sa mentalité et sa manière de voir la vie. Elle partage régulièrement sa vision du bonheur. Selon elle, il ne faut surtout pas écouter les personnes qui disent que vivre de l’investissement immobilier est impossible. Elle explique : “Beaucoup pensent que faire de longues études et avoir un diplôme est important pour obtenir un bon job. Après, ils obtiennent un CDI, ils recherchent la maison de leur rêve, la voiture de leur rêve, trouvent un meilleur post… c’est un cercle vicieux et un engrenage. Beaucoup pensent qu’ils ne peuvent plus sortir de ce schéma. Ils se disent qu’aujourd’hui, ils aimeraient vivre de leur passion, mais ils ont plusieurs crédits à payer, des enfants et donc que tout part dans les charges et qu’ils ne peuvent pas quitter leur travail. Quand on demande à ces personnes-là pourquoi est-ce qu’elles vont au travail, elles répondent que c’est parce qu’il leur faut de l’argent et c’est dommage. Ce n’est pas un bon état d’esprit et ça ne permet pas de bonnes conditions pour travailler. On ne doit pas travailler pour gagner de l’argent. Quand on est éduqué financièrement, on ne va pas travailler pour l’argent. On va travailler pour apprendre, transmettre ou découvrir et à ce moment-là, on gagnera de l’argent. À partir du moment où tu ne travailles plus pour l’argent, c’est là que tu vas gagner de l’argent.” Pour Allison, il n’y a donc pas de bon moment, dès l’instant où l’on a envie de faire autre chose, il faut le faire.
L’éducation financière étant l’une de ses préoccupations, Allison pense qu’elle devrait être enseignée à l’école. En attendant de pouvoir remédier à cela, elle anime des conférences sur le sujet. Le 24 juin, l’experte en investissement immobilier organise un événement unique au Palais de la Bourse à Lyon avec des invités prestigieux. Au programme : conseils pour investir et réussir sa vie ou encore astuces déco.
On offre actuellement l’opportunité de gagner 1 place pour l’événement d’Allison à 5 d’entre vous, ainsi que pour la personne avec qui vous aimeriez venir. Rendez-vous sous notre compte Instagram pour participer !