Premier magazine féminin lyonnais

levres

3 méthodes de beauté insolites prisées des stars

Prêtes à découvrir les secrets de beauté les plus farfelues ?

Les astuces de beauté, on est parfois prête à toutes les tester ! Parmi ces méthodes de beauté insolites, trois font particulièrement fureur auprès des people. Grâce à ces astuces innovantes, vous ajouterez un regard différent à votre routine beauté quotidienne. Ou pas ? À vous de choisir !

La crème hémorroïde pour lutter contre les cernes

L’astuce beauté insolite de Sandra Bullock, actrice de 56 ans, pour le contour des yeux, la crème hémorroïde dite Préparation-H, fait dégonfler les poches dans l’immédiat. Après avoir passé une rude nuit blanche, le matin au réveil nettoyez bien votre visage, puis après appliquez une noisette de crème hémorroïde sous vos yeux, en massant délicatement avec un mouvement circulaire. Ce geste permet en effet de réactiver votre circulation sanguine.
Laissez la crème faire son effet pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau glacée. Cette crème fétiche de Sandra Bullock est LE remède insolite. Seulement veillez à bien choisir votre produit, car toutes les crèmes hémorroïdes ne sont pas toutes anti-cernes ! À titre d’exemple, la Titanoreine ne s’applique que pour l’hémorroïde, pas à d’autres endroits. Sinon, pensez à préciser crème anti-hémorroïde anti-cernes et anti-cellulites lorsque vous achetez votre crème à la pharmacie.

Le placenta de mouton pour raffermir la peau

Le soin anti-âge des stars, le placenta de mouton est une routine de beauté incontournable pour la belle actrice Eva Longoria et la « Posh Spice » Victoria Beckam.
Cette astuce beauté insolite se présente sous forme de crème ou de sérum. Soyez rassurées ce n’est par l’organe du mammifère qui s’applique directement sur la peau. Le processus est simple, vous n’avez qu’à déposer la mixure sur votre visage, effectuer un massage de quelques minutes et le tour est joué. Il est juste essentiel de répéter ce processus trois fois sur la zone à traiter. Il s’avère que le placenta de mouton sécrète une protéine qui stimule la production d’élastine de la peau et du collagène. Toutefois, ce produit est vendu à un prix élevé : environ 250€ le pot de crème.

La bave d’escargot serait le secret de beauté de Katie Holmes

La bave d’escargot pour une peau de rêve

Selon un article du Daily Mail, les vertus de la bave d’escargot pour la peau sont bien fondées. Une astuce beauté insolite riche en élastine et acide glycolique, la bave d’escargot serait le secret de beauté de Katie Holmes, apparemment réussi. Savez-vous que les escargots ont la capacité de s’autoguérir et de s’autogénérer ? En effet, de précieux actifs composant de la bave d’« Asepr Muller » ou « escargot gris » ont un rôle à la fois anti-rides, cicatrisant et hydratant. D’après les générateurs de ce produit miraculeux, celui-ci permet aussi de lutter contre les vergetures et agit contre les coups de soleil.
 

Le #Hashtag de la Rédac '

#BEAUTEINSOLITE

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
mam_issabré_logo_blanc

Styliste & Personal shopping

★ EXCLU ★

Rejoins
la tribu
Enjoyeuse

Ne manque aucune news, aucun bon plan, aucune publication ! 

Enjoyeuse est le premier magazine féminin 100% lyonnais et gratuit ! Votre magazine est disponible en version papier chaque trismestre et en ligne toute l’année.

Rejoins la tribu Enjoyeuse