1/ Le premier jour des soldes est arrivé :
2/ Votre dressing explose de vêtements :
3/ Vous êtes invitée à une vente privée exclusive mais votre chéri vous organise un weekend surprise :
4/ Votre prochain achat ?
5/ Achetez-vous sur internet ?
6/ La destination de vos rêves pour une semaine de vacances entre filles :
7 / Vous êtes invitée à un mariage. Qu’allez-vous porter ?
8/ Vous avez une après midi libre. Que faites-vous ?
9/ Vous êtes en boutique et essayez une dernière pièce restante. Cette dernière est trop petite, que faites-vous ?
10/ Parmi les rêves les plus fous, vous choisiriez :
Quelle shoppeuse es-tu ?
L’ADDICT
Le shopping et vous c'est une grande histoire d’amour. Toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping et vous craquez à coup sur. Pour vous, c’est le meilleur moyen de relâcher la pression, une excellente manière de se faire du bien. Vous aimez passer du temps à suivre l’air du temps, s’informer des tendances, dénicher des nouveautés. Vous en voulez toujours plus.
LA REFLECHIE
Avec vous faire du shopping, ça se prépare ! Rien n’est laissé au hasard. Vous repérez, cherchez les meilleurs produits, vous vous informez sur la qualité. Tout est optimisé et le budget fixé est respecté. Vos séances shopping sont organisées et aucun dérapage n’a lieu. Consommer moins et mieux fait partie de vos principes shopping.
LA CONVIVIALE
Pour vous le shopping est comme un divertissement. C’est la sortie à la fois fun et détente entre amies qui fait plaisir. Le shopping prend tout son sens lorsque vous êtes à plusieurs. Vous préférez faire vos achats avec une bonne ambiance et des expériences partagées entre copines.
L’ALLERGIQUE
Le shopping vous fait grincer des dents. Vous n’y trouvez pas de plaisir. Vous rendre en magasin est plus un besoin qu’une envie. Vous associez le shopping à la contrainte de renouveler vos affaires. Faire les soldes serait un cauchemar réveillé. Vous prônez le fait maison et les ateliers do it yourself.