maquillage fetes

Comment faire une belle mise en beauté pour le 31 ?

1, 2, 3... rayonnez !

Le réveillon du 31 décembre est synonyme de mise en beauté festive pour briller en fêtant la nouvelle année. Maquillage sophistiqué, coiffure qui met en valeur votre beauté, choix de produits respectueux de l’environnement et de la santé… Pour parvenir à faire une belle mise en beauté, nous vous livrons 4 astuces qui vous feront rayonner lors de cette dernière soirée de l’année !

1- Préparez votre peau avec des produits adaptés

Avant toute chose, il est nécessaire de préparer votre peau pour la corriger de ses imperfections et de sa fatigue. Pour commencer, il vous faudra donc la nettoyer en profondeur avec un gommage exfoliant qui affinera son grain et éliminera ses cellules mortes.
Après cela, vous pourrez opter pour un masque adapté à votre type de peau afin de raviver son éclat. Par exemple, si votre peau est grasse, choisissez un masque à l’argile verte. Vous pourrez ensuite appliquer un sérum de jour et une bonne crème hydratante. Nous vous conseillons d’opter pour une crème non grasse, pour faire tenir votre makeup.

2- Choisissez un maquillage de fête qui met l’accent sur une partie de votre visage

Après une bonne préparation de votre peau, faites place à un maquillage festif ! Mais, nul besoin d’être une experte en makeup : vous pouvez faire dans la simplicité. Optez pour un teint frais qui rayonne avec de l’enlumineur, et choisissez une partie de votre visage à mettre en avant. En effet, afin de ne pas donner une impression d’un maquillage surchargé, préférez mettre l’accent sur vos yeux ou votre bouche. Aussi, si vous optez pour un smoky eyes, combinez-le avec des lèvres nudes, tandis que si vous préférez une bouche rouge glamour, dessinez des yeux sobres.
Enfin, n’oubliez pas de fixer votre makeup avec un spray fixateur de longue durée, afin que vous puissiez briller toute la nuit !

pensez à une coiffure de fête qui terminera votre look !

3- Pensez à une coiffure de fêtes sophistiquée

Pour terminer votre mise en beauté, pensez à une coiffure de fête qui terminera votre look ! Selon votre longueur de cheveux, vous trouverez des coiffures à essayer. Chignon bas, queue de cheval haute, tresses collées… Misez sur une coiffure simple, mettant en valeur la forme de votre visage et habillant votre tenue. Par exemple, pour renforcer l’effet glamour d’un décolleté, la queue de cheval haute lisse s’accordera avec votre look sophistiqué. Là aussi, n’oubliez pas de fixer votre chevelure avec de la laque, pour une coiffure qui tient toute la soirée !

4- Sélectionnez des produits bons pour la santé et la planète

Enfin, n’oubliez pas que mise en beauté ne veut pas dire mauvaise santé. En effet, nous savons que de nombreux cosmétiques utilisent des produits nocifs pour le corps et la planète. Par exemple, et si vous optiez pour l’huile sèche satinée or de chez Aroma Zone afin d’avoir une peau et des cheveux qui brillent toute la soirée ? Ou alors, choisissez le spray coiffant bio au géranium de chez Biocoiff pour la fixation de votre coiffure pendant toute la nuit ! Idéale pour celles qui ne possèdent pas encore de produits respectueux de la planète, cette liste vous aidera à trouver une sélection de produits green et glam pour les fêtes !
Aroma Zone
@louisegrdd
@li.ivanova

Le #Hashtag de la Rédac '

#nouvelan

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amies !

Facebook
WhatsApp
Email
Logo Enjoyeuse Magazine Féminin Lyonnais Gratuit


22
Printemps/été

Nouveau Mag' Enjoyeuse
disponible dès maintenant

À la UNE sur Enjoyeuse

Rejoins la tribu Enjoyeuse