Après l’été et son soleil enjoliveur, l’hiver est une période où nos cheveux peuvent manquer de vitalité et sont aussi ternes que du brouillard. Déjà que notre moral peut faire la tête, il est absolument hors de question que notre chevelure suive le même chemin.

Alors cet hiver, on opte pour les bons réflexes, et tout de suite !  Il ne faut pas attendre de voir nos cheveux dépérir, les laisser s’abîmer avec les écharpes, les bonnets, et prendre un coup de froid. On va les renforcer et les nourrir régulièrement pour qu’ils gardent une allure à faire pâlir le soleil.

On peut craquer pour les produits phares des marques reconnues pour leurs bienfaits et leurs résultats comme Phyto, Furterer ou Kerastase, mais se tourner vers quelque chose de végétal et naturel est parfois mieux pour le cheveu en lui-même. Et la nature est décidément magnifiquement bien faite !! Dans le lait ou la crème de coco, l’huile de ricin, d’amande douce, mais aussi l’huile d’argan, on va trouver toutes les vitamines et les apports nécessaires pour nourrir, alimenter nos cheveux de sorte à garder une vitalité et une vivacité d’enfer.

Cheveux brillants

Pinterest

A compter de deux fois par semaine, on va se faire un petit masque de ces huiles bénéfiques, on peut même en mélanger certaines pour combiner leurs effets !

Bien évidemment, on oublie la crinière de Raiponce ou des jolies licornes, on ne veut pas non plus ressembler à un personnage de dessin animé, et ce n’est d’ailleurs pas possible. Mais si on pouvait faire jalouser Blake Lively et séduire notre Ryan Reynolds, on ne sait pas vous, mais le choix est vite fait… !

Partager

Comments are closed.