Passer ses soirées d’hiver en mode cocooning devant une cheminée même quand vous n’en avez pas c’est possible. Oui oui vous allez pouvoir vous détendre et savourer les bienfaits d’un feu de cheminée. Et pour cela on dit merci qui ?
Merci Netflix ! On vous dit tout sur les bienfaits de cette cheminée virtuelle.

Un son qui nous fait du bien

Brouhaha des transports en commun, collègue de boulot qui a piaillé toute la journée, ou bien encore fatigue intense, on a qu’une envie se mettre en mode OFF.

Alors dans ces moments la, posez vous sur le canapé et écoutez le crépitement du feu : détente immédiate.
Le crépitement du bois d’un feu de cheminée agit sur notre bien être auditif.  Il relaxe, apaise et nous apporte une sensation de bien être.

Focus sur le moment présent

Penser à demain , au mois suivant , à l’année prochaine… stooooop ! Vous en faites quoi du présent ? On est trop souvent dans l’éternelle projection et on oublie le « ici et maintenant ».

Contempler un feu de cheminée même virtuel, nous connecte au moment présent. On vide nos pensées et ça fait un bien fou ! Aussi bénéfique que la méditation.

Une ambiance réconfortante

Les soirées d’hiver on cherche du confort, du cocooning.   La magie d’un feu de cheminée virtuel nous crée une ambiance chaleureuse et réconfortante qui fait du bien au moral.

Installez vous devant votre cheminée virtuelle avec une tasse de thé et savourez ce moment cocooning.

Nous on s’y croit et vous ?

 

 

 

Partager

Comments are closed.