A l’approche de l’été, choisir son maillot de bain en fonction des tendances c’est bien, mais le choisir en fonction de sa silhouette c’est mieux !
Se sentir au top et rayonner sur les plages ensoleillées cet été, est indispensable pour son bien être.
Alors voici comment choisir le maillot de bain qu’il vous faut.

1/ Une question de poitrine

Petite poitrine, on oublie les bandeaux ! Certes bien pratique pour éviter les marques de bronzage mais effet ratatiné garantie !
Alors on mise sur la magie du push-up, ou encore les hauts à attacher dans le cou. Sans oublier les drapés qui vont apporter du volume à votre poitrine.

Pour une poitrine généreuse, à l’inverse les bandeaux et les décolletés plongeants (sans tomber dans la vulgarité !) vous mettront le plus en valeur.

2/ Stop au complexe du ventre

Combien de femmes sont complexées par leur ventre ? On sait qu’elles sont nombreuses ! Mais pas question de se camoufler face à ce complexe.
Repérez les maillots de bain avec une taille plutôt haute, qui va gainer le ventre et ne pas le faire ressortir.

3/ Les fesses : petites ou généreuses ?

Il y a certaines d’entre nous qui rêvent de fesses à la Kim Kardashian, mais d’autres qui préfèrent camoufler leur généreux fessiers.
Alors misez sur un shorty taille basse ou un modèle une pièce bien échancrée qui va affiner vos fesses et cuisses.

Si au contra!re vous n’avez pas ou peu de fesses, optez pour des culottes tailles basses et misez à fond sur les rayures, imprimés.
Enfin bien sur, le string, le maillot brésilien on oublie !

Quelque soit votre silhouette, vous trouverez le maillot de bain qui vous mettra en valeur pour jouer la sirène sur la plage !

Inspirations Style

 

 

 

 

Partager

Leave A Reply