Il fait froid et on a envi de garder nos jambes au chaud tout l’automne-hiver.
Mais halte là Enjoyeuse ! Les pantalons ne sont pas nos seuls alliés. Le collant, accessoire mode par excellence, peut aussi tenir nos gambettes au chaud avec une jolie jupe ou robe en laine.

Alors Enjoyeuse, à vos collants !

Cet hiver est placé sous le signe de l’originalité, et on va aimer porter des collants rayés, à pois et aux motifs géométriques . Quoi de mieux pour venir dessiner le galbe de nos mollets ! On va au passage chasser ce temps morose en égayant nos journées avec cet accessoire tout en élégance.

Bien choisir ses collants c’est aussi choisir le bon nombre de deniers, impactant sur l’épaisseur. Plus on est frileuse, plus on opte pour un nombre de deniers élevé. Au delà de 80 deniers les collants sont opaques, un indispensable à avoir dans son dressing.

Pour la couleur, on essaie de garder la sobriété d’une paire de collants noirs, car comme on dit, trop de folie tue la folie ! Et puis, on est bien d’accord, c’est déjà pas si simple le matin d’assortir nos vêtements, alors si en plus on doit réfléchir à la teinte de nos collants…!

#Inspirations

Collants en hiver

Pinterest

Collants en hiver

Pinterest

Collants en hiver

Pinterest

Collants en hiver

Pinterest

Collants en hiver

Pinterest

 

Collant en hiver

Pinterest

Collants en hiver

Pinterest

#Craquage shopping

[slide-anything id=’1335′]

Partager

Comments are closed.