Les températures s’adoucissent, les jours s’allongent, les nouvelles collections s’imposent en boutiques, l’arrivée du printemps commence à se faire sentir… pour notre plus GRAND bonheur!
On va bientôt pouvoir faire la place dans notre dressing pour nos jolies pièces printanières.
Et en cette nouvelle saison qui arrive, on n’oublie pas d’accessoiriser sa tenue pour booster son style et avoir l’effet WAOUH !

Parmi les accessoires repérés sur les défilés Printemps / Été 2018, on a sélectionné trois tendances que l’on peut toutes porter facilement.

1/ La Visière

Après la tendance du béret cet hiver, c’est la visière qui vient looker notre tête !

Un accessoire qui apporte la touche en plus à votre tenue, dans un style féminin sport chic. A porter avec une jupe, une robe, un shorty… c’est easy !

En plastique, en paille ou en éponge, le choix des visières est large. La seule règle : la porter sur des cheveux coiffés en arrière et lâchés.

2/ Le mini sac banane

On le connait toutes ! D’ailleurs qui n’arborait pas déja fièrement son sac banane dès son enfance?

Oui ce sac traverse des générations et pour cette nouvelle saison  de nombreuses marques l’ont revisité dans un style  féminin.

3/ Les ceintures

Qu’elles soient fines, XXL, les ceintures vont s’agripper à nos tenues ! Robe, pantalon et short taille haute, elles s’accordent facilement. Mais attention néanmoins à bien la positionner en fonction de votre morphologie. Si vous n’avez pas la taille marquée, portez la ceinture  basse sur vos hanches avec une tunique ou une robe.  A l’inverse, pour les tailles de guêpes, la ceinture se porte haute !

Enfin n’oubliez pas les accessoires sont les détails qui font toute la différence !

#Inspirations







Partager

Comments are closed.