Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes produits de beauté par milliers…
Bon d’accord on arrête mais avouons le, Enjoyeuse, nous gardons toutes une âme d’enfant, quelque part au fond de nous ! Et laquelle d’entre vous osera affirmer avoir oublié la joie d’ouvrir une petite case chaque matin durant le mois de Décembre !

Pour notre plus grand bonheur, les marques de beauté se sont données du mal cette année encore, pour nous concocter de jolies calendrier de l’Avent et nous émerveiller chaque matin.  Nous vous avons fait une sélection pour faciliter votre choix !

Ainsi font, font, font…

Pour nos petites mains, et pour arborer de magnifiques ongles tout l’hiver, veuillez accueillir trois sublimes calendriers :
Essie nous surprend une fois encore avec son coffret 2017 aux couleurs magnifiques, et avec ses 24 vernis à couper le souffle. C’est l’un des plus chers de notre sélection, mais il en vaut la peine, surtout pour les addict du vernis !


Chez Ciaté, ce sont des minis formats que l’on va retrouver avec plaisir avec une petite citation pleine de positif. Les flacons durent un peu plus d’un an avec une variété de couleurs que l’on adore ! (La vie en couleurs c’est toujours mieux!)


Avec Peggy Sage, on prend soin de nos jolis doigts, mais pas seulement ! En effet, avec un bon lot de vernis et de soins/accessoires pour les ongles, on aura le plaisir de découvrir quelques produits make-up… Quoi de mieux !

Miroir, mon beau miroir !

Beauty Success va nous gâter avec du make-up et des accessoires indispensables. Son petit prix nous fait tout autant craquer que son contenu !

Chez Yves Rocher, on découvrira des soins et du maquillage avec quelques exclusivités dans des formats transportables en avion.


On termine avec The Body Shop, qui malgré son prix élevé, nous gâte avec des soins corps, des soins visage, du maquillage et des accessoires. 

Alors tic tac … soyez prêtes Enjoyeuse, le compte à rebours est bientôt lancé !

Partager

Comments are closed.