Aaaah Miami… Une destination rêvée qui ne cesse depuis des années d’attirer de nombreux touristes.
Pour vous Enjoyeuse, voici 5 raisons de partir à la conquête de cette ville Floridienne.

1/ ON VA ADORER FAIRE DU SHOPPING

Certes nous sommes gâtées en France avec Paris, capitale de la mode, mais Miami fait partie des meilleures villes américaines pour y faire du shopping. On y trouve de nombreuses boutiques de luxe, des enseignes internationales, et surtout des outlets très intéressants ainsi que des boutiques tendances indépendantes. De quoi revenir en France avec des pièces exclusives et à moindre coût !

2/ ON VA S’ENJAILLER EN MUSIQUE

Forcément qui dit Miami, dit musique, ambiance festive. Et ça c’est bon pour le moral! Voila une destination qui va nous rebooster, et cultiver notre joie de de vivre.
La culture cubaine étant très ancrée à Miami, on va pouvoir profiter des évènements latino et de leur musique ambiançante.

3/ ON VA SE DORER SUR DES PLAGES PARADISAQUES

Of course on ne va pas à Miami sans son bikini ! Des plages de sable blanc à perte de vue, des palmiers, des cocotiers, une mer translucide… on va s’y prélasser et admirer ce paradis.

4/ ON VA PROFITER D’UNE FAUNE ET FLORE RICHES

Grâce à une faune et flore riches et variées, un concentré d’activités dans la nature s’offrent à nous : plonger avec les dauphins, les poissons tropicaux, rencontrer les alligators, observer les oiseaux… Un vrai plaisir de découverte et de bien être en harmonie avec la nature !

5/ ON PEUT ALLER VOIR LES CUBANITOS

Rappelons que Miami se situe au bord des Caraïbes avec à 1h de vol seulement Cuba !
Ainsi c’est également l’occasion de découvrir la richesse culturelle Cubaine lors d’un séjour à Miami. Du deux en un qui dit mieux ?!





Prête à en en faire votre prochaine destination ?
On vous laisse avec une sélection voyage !

sélection voyage Miami

Partager

Comments are closed.