Indétrônable, la cuissarde vous fera craquer cet hiver. Avec élégance, ces bottes dessinent vos belles jambes et les élancent à souhait. Tout ce qu’on a toujours voulu se retrouve dans ces pièces de cuir ou de daim, et c’est une Enjoyeuse aux interminables jambes dignes des podiums qui défilera dans les rues.

Le plus de ces merveilles, c’est qu’elles s’accordent aussi bien avec une robe de cocktail lorsqu’on les dresse de cuir et talons aiguilles, qu’avec une robe pull ou un jeans, de n’importe quelle couleur, en daim et talons plats. D’ailleurs on se souvient toutes de la mémorable Julia Roberts dans Pretty Woman !

Cet hiver, on préférera des couleurs « passe-partout » comme le noir ou le gris, mais on craquera également pour des couleurs chaudes comme le marron, le beige, ou un gros coup de cœur sur le bordeaux. En daim plutôt qu’en cuir vernis, à bout rond plutôt que pointu, on adoucit leur côté « m’as-tu vu », mettant un point d’honneur sur leur élégance naturelle. Enfin, on préférera également leur souplesse pour épouser les courbes de nos jambes !

A vos marques, prêtes, chaussez !

#Inspirations

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

 

#Craquage shopping

[slide-anything id=’1545′]

Partager

Comments are closed.