Le brésil, une destination qui, on est persuadé, vous a fait rêver plus d’une fois… Alors Enjoyeuse, c’est parti on t’embarque au BRAZIIIIL !!

Bresil

Pinterest

Des plages de sable fin

De Copacabana à Ipanema, les stations balnéaires rythment les côtes brésilienne de quoi se prélasser au soleil sous les rythmes quotidien de la samba.

Bresil

Pinterest

Mais au Brésil, on peut aussi aventurer notre nouveau bronzage de star en randonnées au fin fond d’une jungle humide débouchant sur des chutes d’eau magnifiques (comme celles d’Iguaçu à la frontière avec le Paraguay et l’Argentine, juste MAGIQUE ! ).

Bresil

Pinterest

On part quand ?

A moins que vous adorez vos belles sandales en caoutchouc et vos capes de pluie, on vous conseille d’éviter la saison des pluies, de Juin à Novembre.

On choisira plutôt la période de Mars à Juin pour profiter du meilleur climat et des plages.

Ce serait dommage de passer à côté des succulents churrasco, grillades au barbecue, spécialités à déguster dans les Churrascarrias. Hummm on en salive déjà !

Si c’est pour danser et faire la fête au grès du fameux carnaval, ce sera juste avant, de Février à Mars.

Bresil, carnaval de Rio

Pinterest

Au Brésil, c’est une joie de vivre et un sens de la fête hors du commun, un melting pot entre les influences africaines, européennes ou encore indigènes. On adore !

Alors les filles, à quand les danses folles dans les rues brésiliennes ?

Partager

Comments are closed.