Vous n’en avez pas encore entendu parlé ? Pas de panique ! Pour vous, Enjoyeuse, nous sommes parties à la conquête de cette « détox water » qui fait le buzz.
Comme son nom l’indique, c’est tout simplement de l’eau détoxifiante.
Comment ? En y ajoutant certains fruits et légumes, l’eau est désormais aromatisée et contient les bienfaits des ingrédients utilisés. Entre nous, c’est surtout aussi un concept ultra-sympa pour nous aider à avaler la quantité d’eau quotidienne dont notre corps a besoin !

A la conquête du ventre plat

Ah ce fameux ventre ! A moins d’être en apnée toute la journée, ou encore de le photoshoper, on l’a bien remarqué c’est l’une des parties du corps où la graisse a le plus tendance à s’accumuler et à se stocker.

Merci quand même à notre salle de sport mais l’exercice physique n’est pas toujours suffisant. En effet, le régime alimentaire est important, ainsi que l’élimination des toxines et la lutte contre la rétention d’eau.

Alors help comment va t-on y remédier ? Bienvenue à cette fameuse eau détox ! Elle va nous hydrater le corps et lui apporter d’excellentes propriétés pour faciliter l’élimination des substances toxiques et inutiles.

Quelques ingrédients phares

La bonne nouvelle c’est que dans l’eau, on peut mettre ce que l’on veut, ce que l’on aime. Mais le mieux, c’est de s’intéresser aux propriétés des aliments pour en tirer le meilleur. Et pour votre créativité, Enjoyeuse, voici quelques exemples :

  • La menthe : faciliter la digestion, soulager les éventuelles crampes d’estomac
  • Le concombre : vertus antioxydantes, anti-inflammatoires et dépuratives pour combattre la rétention d’eau et les inflammations d’estomac
  • Les oranges : renforcer le système immunitaire et diminuer le mauvais cholestérol
  • Le citron : très bon digestif, désintoxifiant, dépuratif
  • Les fraises : riches en antioxydants et en vitamines, contre le vieillissement
  • La cannelle : réduire les niveaux de sucre dans le sang et donc amoindrie l’envie de consommer du sucre

Enjoyeuse, cela vous donne forcément envie ?? De notre côté, on n’a pas résisté à tester l’eau détox et…on a aimé !

Partager

Comments are closed.