Le froid s’est bien installé, la neige aussi, les vacances d’hiver approchent et on sent déjà l’odeur de la raclette à la montagne !
Mais quand vient le moment de préparer sa valise la réjouissance est plutôt différente. Pantalon de ski coupé extra large, doudoune effet bonhomme Michelin, gros pulls multicouleur… bref il est temps d’arrêter le massacre du style ! Car oui on peut arborer un joli look au ski.

Pour cela on mise sur 5 pièces incontournables.

1/ Le pantalon de ski

Comme pour un pantalon du quotidien, on le choisit bien coupé, adapté à sa silhouette. Il existe désormais de nombreuses marques proposant différentes coupes : slim fit, coupe droite, évasée.

2 / Un joli pull jacquard

Privilégiez de belles matières de qualité comme la laine afin d’être bien au chaud mais pas que ! Les couleurs parlons en ! Oui on peut mixer les couleurs mais de façon harmonieuse. Par exemple, le violet associé avec du rouge… à éviter !

3/ La veste

C’est la pièce phare de votre style au ski. Exit les grosses doudounes dans lesquelles on se perd. On préfère des doudounes matelassées ou une veste sportwear ajustée à notre silhouette.
Attention une fois de plus au choix de la couleur à associer avec votre pantalon de ski.

4/ Les après-ski

Confortables, féminin, et dans l’ère du temps, voila les critères essentielles dans la sélection de vos après ski.

5/ Les accessoires

Bonnet et lunettes sont les accessoires  incontournables qui vont apporter votre touche de style et finaliser votre look.

Inspirations Style

 

 

 

 

 

 

Craquage Shopping

[slide-anything id= »1931″]

Partager

Comments are closed.