Street-style avec des baskets et des pantalons boyfriend, ou 100% élégance sous les premières feuilles d’automne, cette année, le manteau long ne va pas nous lâcher d’une semelle. Et ce n’est vraiment pas pour nous déplaire, car en plus de s’adapter à tous nos looks, il tient notre petit corps bien au chaud, presque de la tête aux pieds. Une belle excuse donc, pour s’emmitoufler avec classe, et pour enfin assumer le fait que oui, nous sommes définitivement bien trop frileuses !

Le plus de cette pièce phare, cet hiver 2017 ? Il se porte autant en gris ou camel, qu’en vert kaki ou rouge carmin, et on peut s’amuser à révéler son côté animal pour croquer l’hiver à pleines dents, avec du motif léopard ou même de la fourrure ! ( fausse bien sur! )

Comme cette année, la tendance est au XXL, on n’a pas peur de le choisir très long. Bon certes si vous êtes de petite taille, on évitera le très long jusqu’au cheville.

Alors, les filles, vous cherchez encore un manteau ? L’ère du « Il faut souffrir pour être belle » est sur sa fin, n’hésitez pas plus longtemps, cette année nous avons fini de claquer des dents !

#Inspirations

manteau long camel

Pinterest

manteau long fourure

Pinterest

manteau long rouge

Pinterest

manteau long camel

Pinterest

manteau long vert

Pinterest

Pinterest

#Craquage shopping

[slide-anything id= »1163″]

Partager

Comments are closed.