Vous faites parties de celles qui traînent les pieds le matin ?
Même après 8h de sommeil ?

Découvrez nos 5 conseils pour être en forme au réveil !

1/ La sonnerie du réveil

On va éviter le réveil agressif façon cocorico. Choisissez une musique, un son qui vont vous apporter tout de suite de belles ondes positives au réveil.

Et pour ne pas se mettre en mode marathon,  programmez votre réveil quinze minutes plus tôt. Mais attention à ne pas se rendormir !

Alors pour celles qui grattent chaque minute de sommeil, mettez votre réveil à distance du lit.
Ainsi, vous ne pourrez pas l’éteindre et vous rendormir.

2/ Se lever en douceur

Bondir de son lit telle une furie n’est pas ce qu’il y a de plus bénéfique pour votre forme !
Le matin il est important de prendre son temps pour booster votre énergie. Alors étirez vous comme un chat pour réveiller votre corps en douceur et favoriser votre bien être.

3/ La douche froide

Difficile en hiver, mais la douche froide est excellente pour le tonus ! De quoi donc commencer votre journée en pleine forme. Un bien être à la fois physique et psychologique.

4/ Le petit déjeuner

Si vous voulez prendre soin de votre corps, lui apporter toute l’énergie nécessaire, alors dites vous que l’impasse du petit déjeuner est interdite !
Faites vous plaisir avec des aliments sains.

5/ La pensée positive

Si vous commencez votre journée à vous plaindre parce qu’il ne fait pas beau, que votre planning est chargé ou parce que vous n’avez pas envi de voir votre collègue avec ses blagues piteuses, stoppez toutes ces pensées !

Pratiquez la visualisation positive.
Par exemple, visualisez la fin de votre journée avec un bon dîner entre amis, les retrouvailles avec vos enfants… Vous avez compris une vision positive !

Être en forme au réveil c’est donc possible, adoptez les bons réflexes !

Partager

Leave A Reply